Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un jour, mon prince viendra. Tu crois ?
25 septembre 2007

Cette vie c'est la mienne, la mienne c'est celle-ci.

Pourquoi commencer alors que je ne sais comment sera la fin ? Pourquoi introduire alors que je n'ai même pas idée du contenu des chapitres ? C'est le début d'un blog. Faut pas être savant pour le comprendre. Vous ne me connaissez pas, je m'en doute bien. C'est mon journal. Vous pouvez choisir deux options : - cliquer sur la croix en haut à gauche, ayant bien compris que c'est exactement le genre de blog qui vous déplaît, - continuer à faire défiler vos yeux sur ces quelques millions de pixels, pour mieux connaître une vie, qui peut-être est similaire à la vôtre.
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pour le moment ya pas trop trop de pixel qui continu ce blog... en attendant un peu plus...
Un jour, mon prince viendra. Tu crois ?
Publicité
Publicité