Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un jour, mon prince viendra. Tu crois ?
26 septembre 2007

Journée Banale.

Matinée banale, après-midi banale. Tout ça casé dans une après-midi banale. Faut l'faire, quand même, nan ? Bref. Je suis sûre que vous mourrez d'impatience de savoir quel a été le contenu de cette magnifique journée. Matinée banale. (J'lai pas déjà dit ?!) On commence gentiment par un petit cours d'histoire-géo, histoire de se réveiller un peu, ou de rallonger un peu sa nuit, au choix. S'ensuit un petit cours d'espagnol muuyyy interesante, prête à franchir la barrière des Pyrénées avec mon vocabulaire riche et varié. Après une récréation trop courte à mon goût (qui a déjà eu une récréation à son goût ?), petit (ou plutôt.... Long) cours de français.... je peux pas trop vous le décrire, j'ai pas écouté grand chose >_<. Aaah.... Permanence.... Quel plaiiiiiiiisiiiiiiiiiir..... Peinardes dans cette grande salle récemment repeinte (bleu moche et beige vomi, très mignon), valsant entre les révisions du prochain contrôle de Géo, le rire de la copine derrière et les soupirs de l'éducatrice désespérée.... :) Le bonheur ne pouvait pas durer. ASB. Pour ceux qui ne comprennent pas ^^, ASB étant les initiale de ANGLAIS SECTION BILINGUE, signifie une option anglais comme première langue. Et c'est CHIANT. Tellement lassée que même pas le courage de vous raconter mon après-midi.... :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour, mon prince viendra. Tu crois ?
Publicité
Publicité